QQ PHOTOS POUR LA ROUTE
3 participants
Page 1 sur 1
Re: QQ PHOTOS POUR LA ROUTE
Ce n'est pas exactement la tenue, non?
Ou tu changes juste la tenue pour du desert après?
Ou tu changes juste la tenue pour du desert après?
Non, c'est pas la tenue mais le désert ça passe pas trop bien dans les bois...
Pour Berget, c'est DCU désert 3 couleurs et multicam.
Pour Berget, c'est DCU désert 3 couleurs et multicam.
padre easy- Messages : 64
http://cgi.befr.ebay.be/US-Delta-Seal-Molle-Hydration-Combat-Vest-Coyote-Brown-/330432498289?cmd=ViewItem&pt=UK_Sporting_Goods_Sports_Clothing_LE&hash=item4cef4fca71
Voila la veste de départ mais je l'ai customisée légèrement...
Quelques POCHES en plus : 2 poches gourdes US, 1 poches pour 4 chargeurs M4, une poche radio (smal), une poche (double) chargeur M9 ou bb loaders, ma sacoche à l'arrière, une dump poche et mon couteau de combat.
Le tout passé un peu a la bombe de peinture black Pour assombrir la silhouette et donner un petit effet usure qui donne un effet vraiment pas mal!!
Faut pas oublier qu'avec une tenue désert nous n'aurons pas l'avantage, donc il faut faire un max pour rendre légèrement plus sombre les tenues...
Voila la veste de départ mais je l'ai customisée légèrement...
Quelques POCHES en plus : 2 poches gourdes US, 1 poches pour 4 chargeurs M4, une poche radio (smal), une poche (double) chargeur M9 ou bb loaders, ma sacoche à l'arrière, une dump poche et mon couteau de combat.
Le tout passé un peu a la bombe de peinture black Pour assombrir la silhouette et donner un petit effet usure qui donne un effet vraiment pas mal!!
Faut pas oublier qu'avec une tenue désert nous n'aurons pas l'avantage, donc il faut faire un max pour rendre légèrement plus sombre les tenues...
avec ou sans camo, on va fionxer les poldavians car on é des névicil les meyeurs !!!
Turret- Messages : 42
Yes, the best of the best
Page 1 sur 1